| le jeu du mot | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tytyz Admin
Messages : 150 Date d'inscription : 16/08/2007 Localisation : sur ma chaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiise!!!
| Sujet: Re: le jeu du mot Dim 9 Sep - 16:03 | |
| Ca fait déjà une personne... => ben ouais puisque toi personne ne t'aime! | |
|
| |
Hamsterman recrue
Messages : 63 Date d'inscription : 21/08/2007 Localisation : Je suis caché !!!
| Sujet: Re: le jeu du mot Dim 9 Sep - 18:05 | |
| ben ouais puisque toi personne ne t'aime! Si moi je l'aime !!! | |
|
| |
tytyz Admin
Messages : 150 Date d'inscription : 16/08/2007 Localisation : sur ma chaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiise!!!
| Sujet: Re: le jeu du mot Dim 9 Sep - 18:06 | |
| Si moi je l'aime !!! => ah......bon........... | |
|
| |
luhof modérator
Messages : 83 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 31 Localisation : Locale.
| Sujet: Re: le jeu du mot Dim 9 Sep - 21:51 | |
| ah......bon........... et paf! et avec pippin ca fais deux Hein? Quoi? Il... Me hait? a ce point? | |
|
| |
tytyz Admin
| Sujet: Re: le jeu du mot Dim 9 Sep - 22:01 | |
| et paf! et avec pippin ca fais deux => je viens de casser avec ma petite copine!!!!ouf!!!!et je viens d'en trouver une autre ^^! | |
|
| |
luhof modérator
| Sujet: Re: le jeu du mot Mar 11 Sep - 17:34 | |
| je viens de casser avec ma petite copine!!!!ouf!!!!et je viens d'en trouver une autre ^^! C'est jamais bon de sortir avec une fille juste après en voir plaqué une autre, crois en quelqu'un qui a 2 ans de plus que toi | |
|
| |
tytyz Admin
| Sujet: Re: le jeu du mot Mar 11 Sep - 21:36 | |
| C'est jamais bon de sortir avec une fille juste après en voir plaqué une autre, crois en quelqu'un qui a 2 ans de plus que toi => Ouais mais la c'est la véritable histoaaaaaare d'amuuuuuuuurrr!!! | |
|
| |
Hamsterman recrue
| Sujet: Re: le jeu du mot Mer 19 Sep - 17:16 | |
| Ouais mais la c'est la véritable histoaaaaaare d'amuuuuuuuurrr!!! --> cacahuète. | |
|
| |
tytyz Admin
| Sujet: Re: le jeu du mot Mer 19 Sep - 19:04 | |
| cacahuète. => je crois bien que tu avais raison luhof je vais casser avec la deuxieme!!!Et tant mieux !!J'ai pas pour habitude de sortir avec des gamines! | |
|
| |
luhof modérator
| Sujet: Re: le jeu du mot Mer 19 Sep - 19:42 | |
| je crois bien que tu avais raison luhof je vais casser avec la deuxieme!!!Et tant mieux !!J'ai pas pour habitude de sortir avec des gamines! Ah ça les gamines c'est jamais bon non plus! | |
|
| |
tytyz Admin
| |
| |
Hamsterman recrue
| |
| |
tytyz Admin
| Sujet: Re: le jeu du mot Ven 21 Sep - 11:19 | |
| en fait ele a mon age mais on dirait qu'elle a 3 ans de moins c'est effreyant!! --> C'est donc celle-là avec qui je t'ai vu au bahut ? - Citation :
- Alors, tu dragues les 6emes maintenant ? Hein ? Mais... Aïe ! Ouch !
et ben euh........ouais!! | |
|
| |
Hamsterman recrue
| Sujet: Re: le jeu du mot Ven 21 Sep - 18:59 | |
| et ben euh........ouais!! Mais t'étais pas obligé de me taper ! | |
|
| |
luhof modérator
| Sujet: Re: le jeu du mot Sam 22 Sep - 0:36 | |
| Mais t'étais pas obligé de me taper ! raconte! je veux des détails!!! | |
|
| |
Hamsterman recrue
| Sujet: Re: le jeu du mot Dim 23 Sep - 9:28 | |
| raconte! je veux des détails!!! 10h 15. Cour du collège --censuré--. Je sors de mon --censuré-- de cours d'anglais. Je discute avec mes deux vieux potes, --censuré-- et --censuré-- Soudain, je tourne la tête d'environ 20 degrés vers la droite et voit Tytyz (de son vrai nom --censuré--) en train d'utiliser ses charmes sur une fille mesurant à peu-près la moitié de sa taille. Je m'élance, saute sur la barrière, m'y accroche, et... - Citation :
Ca te va comme détails ? | |
|
| |
tytyz Admin
| Sujet: Re: le jeu du mot Dim 23 Sep - 14:38 | |
| 10h 15. Cour du collège --censuré--. Je sors de mon --censuré-- de cours d'anglais. Je discute avec mes deux vieux potes, --censuré-- et --censuré-- Soudain, je tourne la tête d'environ 20 degrés vers la droite et voit Tytyz (de son vrai nom --censuré--) en train d'utiliser ses charmes sur une fille mesurant à peu-près la moitié de sa taille. Je m'élance, saute sur la barrière, m'y accroche, et... - Citation :
Ca te va comme détails ? :mrgreen au fait hamstermanfais moi penser lundi que je dois te mettre la tete dans les toillettes | |
|
| |
Hamsterman recrue
| Sujet: Re: le jeu du mot Dim 23 Sep - 16:24 | |
| au fait hamstermanfais moi penser lundi que je dois te mettre la tete dans les toillettes Hum... Je sens que je vais oublier. | |
|
| |
tytyz Admin
| Sujet: Re: le jeu du mot Dim 23 Sep - 20:30 | |
| Hum... Je sens que je vais oublier. => t'as peur hein ?? | |
|
| |
Hamsterman recrue
| Sujet: Re: le jeu du mot Dim 23 Sep - 22:24 | |
| t'as peur hein ?? N' importe quoi j'ai même pas peur d'abord ! cassos !!! | |
|
| |
tytyz Admin
| Sujet: Re: le jeu du mot Lun 24 Sep - 18:41 | |
| N'importe quoi j'ai même pas peur d'abord ! cassos !!! => je sais meme pas quoi dire devant tant de débilité!!!! | |
|
| |
Hamsterman recrue
| Sujet: Re: le jeu du mot Lun 24 Sep - 18:45 | |
| je sais meme pas quoi dire devant tant de débilité!!!! bonsnarg | |
|
| |
tytyz Admin
| Sujet: Re: le jeu du mot Lun 24 Sep - 18:47 | |
| | |
|
| |
Hamsterman recrue
| Sujet: Re: le jeu du mot Ven 19 Oct - 21:30 | |
| what ?? Bonsnarg: Mot du langage de Bételgeuse 7 que l'on prononce quand on a envie de dire quelque chose mais on ne sait pas quoi. | |
|
| |
tytyz Admin
| Sujet: Re: le jeu du mot Lun 22 Oct - 20:14 | |
| Bonsnarg: Mot du langage de Bételgeuse 7 que l'on prononce quand on a envie de dire quelque chose mais on ne sait pas quoi. => Bételgeuse ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeu du mot | |
| |
|
| |
| le jeu du mot | |
|